Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
17 mars 2015

Mé sé pa fini, non ?

ici m'Agathe.
Fo ke je te dize
La patroneuh fé rien k'à tou déménajé
Èle vide lé placars dé truks qui y son depui dé anné
Èle rempli dé sacs
Èle déménaje son blog...

Jé bô lui fèr les gro yeux

1425047938973

Jé bô boudé ostansss... ostinsss.... tré tré for

1426368092827

Èle n'en fé k'à sa tète
Kan je vé te dire ce k'èle a fé à Poang.........!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pierre Repp sort du corps de cette minette !
Répondre
C
C'est quoi poang ????<br /> <br /> T'Agathe , je vais te payer des cours du soir de Français car c'est la cata !!!!
Répondre
M
Oui, bon, c'est qui/quoi Poang coloré ??? <br /> <br /> Bien d'accord avec vous - et pas avec la bestiole poilue et de mauvais poil - de temps en temps, faut vider les placards et remplir des sacs qui partent ... là où ils doivent aller, ça fait du ménage dans la maison et dans la tête et, de temps en temps, on tombe sur des GROSSES surprises !
Répondre
D
m'es avis que t'Agathe fais franchement la gueule ...... si ça peux te rassurer j'ai le même genre en rousse à la maison ......<br /> <br /> Poang a changé de couleur ?????<br /> <br /> Bisoux
Répondre
N
mais tu as fini de lui mettre le souk dans sa vie à T'Agathe ? et après tu t'étonnes qu'elle râle.. Je la trouve de bonne composition
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité