Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 avril 2015

Ce bon vieux Kevin Spacey

Je l'avais repéré quand il jouait Mel Profitt dans Un Flic Dans La Mafia (tu te souviens de ce feuilleton ?)
Depuis je l'admire dans la plupart de ses rôles, K Pax, Working Girl, tout ça tout ça

Ces derniers jours, on le voit dans cette pub franchement réussie pour la cinéphile que je suis.

Ma question du jour : as-tu reconnu les références ?

Renault ESPACE : Make Your Time Great - Le Film

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grrr la vidéo "n'est pas disponible dans votre pays"
Répondre
V
tiens Renault n'a pas pensé à un petit clin d'oeil à Seven ... Bon c'est vrai, il était pas crédité au générique
Répondre
I
Bon alors côté références, "American beauty", bien sûr, avec les pétales de roses. Et pour le président c'est "House of cards" (non, je vous dis, non pas "West Wing", m'enfin!). Le film avec les flics (les cops quoi), là j'hésite, ma mémoire flanche : "Usual suspects" ou "LA confidential" ?<br /> <br /> Elle me parait bien petite pour une Espace, cette voiture. Ils ont joué avec les proportions chez Renault pour qu'elle fasse moins minibus?
Répondre
M
Oui, peut-être... Pour l'instant, je suis en délicatesse avec OverBlog (une de plus !) qui est en train de "migrer" mon blog vers sa nouvelle plate-forme ! Wait and see !
Répondre
M
Peux pas voir la vidéo qui "est privée", dit la machine mais je pense avoir reconnu l'oiseau ! Cette pub en anglais traduite en tout petit m'énerve au plus au point ! C'est lui qui pense finir sa vie en président des USA, non ? Je vais revendre ma Twingo (rouge, bien sûr !). Tu la veux ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité