Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
30 avril 2015

Mon esclave numide

M'Agathe te l'a raconté, un Grand Black est entré dans ma vie.... enfin, dans ma cuisine.
Il est grand, y'a de la lumière à l'intérieur.
Il contient énormément - beaucoup plus que le précédent, comme tu peux voir.

20150425_163114

Il est brillant -ce qui est très pratique pour checker l'allure avant de partir au taf !

20150429_083113

Me reste plus qu'à transformer les espaces en placards, agrafer la rallonge, tout ça, tout ça...
M'est avis qu'on n'a pas fini de rigoler !

Numide-Asterix-680x323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben je vois qu'on peut fêter ça dignement, la bouteille en bas doit être assez fraîche, ménant !
Répondre
C
Je vois que tu connais tes classiques . Il est énorme ton numide , tu vas te perdre là dedans !
Répondre
V
A-t-il l'option distributeur de croquette pour M'Agathe ?
Répondre
N
Il va te falloir un GPS pour te retrouver dans ton esclave ....
Répondre
M
"Sèchement à un humide" wouarf, wouarf !!! Et l'été, quand la chaleur torride s'abattra sur le nord de la Loire (si, si, ça peut arriver ...), tu pourras peut-être y dormir, après avoir consommé du citron "pressé" en guise de limoncello... pour faire de la place.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité