Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
15 mai 2015

Suis sûre que les anges aiment le blues

Je découvre qu'aujourd'hui BB King n'est plus de notre monde smiley sanglot larmes

Curieusement, ça me fait le même effet que pour Isaac Asimov ou Freddy Mercury : l'impression que les connaissant depuis toujours, il est inimaginable qu'ils puissent me quitter. BB King, j'en ai toujours eu un morceau dans mon walkman, un CD dans ma CDthèque ou dans ma limousine, un morceau dans mon iPod, un air dans la tête...

Allez, hommage à ma façon. Pour le reste, comme dit Paul Personne heureusement qu'il y a tous les disques

BB King Billy Preston & Bruce Willis "Sinners Prayer" Live Blues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu veux en avoir un petit aperçu , va sur le site de ouest France ou de la manche libre
Répondre
A
un hommage lui a été rendu a jazz sous les pommiers a Coutances , ce festival a plus de 30ans d'existence et il dure toute une semaine avec beaucoup de spectacles tous les soirs
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité