Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
18 mai 2015

Dernières nouvelles de Heathen

C'est vrai, ça, comment c'est-y qu'elle va donc, cette charmante Heathen, hein ? hein ?

Il te faut savoir que ma Biche de fille va quitter la France (rien de surprenant, la Biche est voyageuse) pour la capitale anglaise où elle va retrouver son chéri, individu charmant qui n'a qu'un seul défaut, mais alors un défaut É-NOR-ME : il est allergique aux chats. Pas la petite allergie, l'atroce qui fait pleurer les yeux, tout pas bien du tout.

Tu l'as compris, la Biche ayant moins de trente ans, elle a choisi.... le chéri. Donc Heathen n'ira pas dans la Blanche Albion mais s'est installée chez la personne qui la gardait quand Biche partait en vacances. Tu te doutes que l'éducation de ses nouveaux proprio est déjé faite.

Voici un des derniers câlins-maison. Tant de souffrance.....

2015 05 03Heathen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a choisi.......... elle changera !
Répondre
M
Il faut qu'il garde la lèvre supérieure rigide (comme on dit dans Astérix) et qu'il se fasse désensibiliser pour les beaux yeux de Biche et de sa blanche beauté, non mais !
Répondre
C
J'aime le choix de la moins de 30 ans , hihi ! Moi je me demande ce que j'aurais fait mais je ne suis pas que ......<br /> <br /> Elle a l'air bien installée cette petite minette .<br /> <br /> Je ne reçois pas ta newletter , c'est bizarre !
Répondre
M
Pourtant, dans la blanche Albion elle serait passée inaperçue ! En tant que grand-mère d'Heathen, tu la prends tous les week-ends ? Courage...
Répondre
N
cette vision est insoutenable. Quelle tête de chat martyr!!! je suis sûre qu'elle a réussi le dressage de ses nouveaux esclaves;
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité