Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 mai 2015

Madame MiC sera-t-elle une pisseuse ?

Dans le cadre de ma Cox, figure-toi que le dernier rhumato que j'ai vu m'a annoncé que j'allais être convoquée à l'hôpital. Y faire quoi et dans quelles conditions, le praticien qu'il est n'a pas jugé bon de perdre du temps à me le dire : "On vous expliquera".

Aussi quand j'ai reçu la grosse enveloppe de l'hôpital, j'ai bien épluché tous les documents.

Pour ce qui est de ce qui va m'arriver, je n'en sais guère plus. Par contre, je découvre avec effarement que je suis convoquée à 7h23 (voui, pas 22, pas 24, mais 23) à jeun (ça je savais) et que je dois y aller avec "mes urines de 24 heures".

'Magine ma tronche.... smiley sourcil étonné surpris

J'ai alors appelé l'hôpital. Après une douzaine de coups de fil dans divers services "Ah non c'est les admissions, là", "Ah ben non, y'a personne là, faut rappeler", "Ah ben si ça raccroche c'est que c'est occupé, faut rappeler", je tombe enfin sur le bon service.

Ben tu sais quoi, j'ai pas bien envie d'y aller... Déjà j'explique à la dame qu'il y a erreur sur la date de naissance.
- "Ben vous verrez ça à l'admission" lancé d'un ton rogue.
Puis je tente de négocier pour les urines de 24 heures en expliquant que je travaille et que bon, pas facile...
- "Vous avez lu le papier que vous avez reçu ? Ben vous faites comme c'est écrit" craché sur un ton acerbe.

Crois-le si tu veux, je ne lui pas demandé ce qu'on allait me faire une fois là-bas... en espérant que cette aimable infirmière sera toujours de faction au téléphone quand j'y serai, et donc pas à s'occuper de moi.

Va me falloir trouver comment faire pipi dans des bouteilles au boulot. Vais tenter avec un entonnoir... mais tu peux être sûr(e) qu'alors que je ne croise jamais personne dans les toilettes pour dames, avec la chance que j'ai, mardi sera le jour où tout le monde s'y bousculera.

chien-pipi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est là qu'on regrette parfois de ne pas être un mec ! pour le transvasement, c'est quand même plus simple pour eux
Répondre
F
erreur sur la date de naissance.... vérifie bien avant qu'on ne te fasse quelque chose que tu es bien la bonne personne ! Et tu ne peux vraiment pas savoir avant d'y aller ce qui t'attend ? par la secrétaire de ton rhumato, par exemple, en lui expliquant que tu n'as pas bien compris ce qu'il te racontait, et que si donc elle pouvait te réexpliquer ... ;) (ouais, le coup de la blonde, ça marche toujours ^^ )
Répondre
N
ils te proposaient pas la sonde ??
Répondre
M
As-tu pensé à voir chez un brocanteur un de ces délicieux "pots de chambre" an faïence fleurie qui pourraient recueillir le précieux liquide "concentré" (t'as tort, au contraire, il faut boire pour diluer les toxines...) ensuite transvasé à l'aide de l'entonnoir adéquat. Tu nous racontes tout ?
Répondre
M
En principe, les laboratoires donnent gratuitement un récipient assez pratique, je ne sais pas si les pharmacies le font payer, normalement, ça devrait être gratuit et c'est vraiment plus pratique que la bouteille, même avec entonnoir. Bon courage ! Et dépêchez vous de changer de toubib !!! et d'hosto aussi, tant qu'à faire !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité