Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
26 juin 2015

Quand la vérité sort de la bouche de Dussollier

Ma petite cousine de l'autre côté de l'océan a de l'humour. Je ne résiste pas à partager, moi qui m'exaspèrerais presque devant l'état dans lequel se mettent quelques imbéciles qui réclament l'intervention du gouvernement quelques mois après avoir hurlé au loup parce que ledit gouvernement osait intervenir dans leur fonctionnement.

Ne sais de quel film est tiré cet extrait, mais hein que c'est un régal.
Surtout ce petit ton avec lequel il dit les choses....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de Gaulle en visite dans une ville de province serre des mains et soudain un homme a quelques mètres de lui crie , mort aux cons , le général lui répond , vaste programme
Répondre
A
ces asiles et ces bungalows seraient construits par qui ?
Répondre
N
d'asiles...
Répondre
N
y en aura jamais assez!!
Répondre
C
et il en faudrait non seulement des gros mais beaucoup !<br /> <br /> je pique le lien de la vidéo :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité