Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
16 juillet 2015

MiC et le canard... qu'était plus vivant

Le bidou de la MiC se remet doucettement de l'infection bactérienne qui l'a assailli.
Donc pas trop de fruits et légumes, et beaucoup de riz, de pâtes et de pain (fait maison, le pain....)
Clouée au lit pendant 3 semaines, je fus on ne peut plus heureuse d'aller déjeuner au restaurant ce weekend.
Total délire : confit de canard, pommes de terre grenaille, sauce aux cèpes..... Rah lovely

Ma paparrazzo préférée s'est bien marrée, comme tu peux le voir. 
Rien ne t'est épargné du dépeçage des derniers morceaux de confit. Avé les doigts !

20150712_125042 MiC

20150712_125048 MiC

20150712_125101 MiC

20150712_125115 MiC

C'était samedi. Ben le croirais-tu.... m'en suis fait un autre quelques jours après ! Ch'est trop bon.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avant la sieste, je n'avais pas vu, après la sieste, je vois : une vache Salers et une affiche de rugby, l'Auvergne à l'honneur ! Finalement, vous fréquentez aussi des adresses honorables, ma toute bonne, pas seulement des hôtels internationaux, un grand merci à la paparazza de ces chouettes photos.<br /> <br /> Par ailleurs :<br /> <br /> - à la bordelaise, les cèpes !<br /> <br /> - non merci pour le Sauternes chaud - ou alors en confit de vin, avec le foie gras ... quand il fera plus frais.
Répondre
M
D'accord pour le Sauternes (chaud, bien sûr, pour suivre les conseils de la Mic par temps chaud)...
Répondre
M
Les petits enfants sont venus, bien sûr, le doigt a ripé !
Répondre
M
Surement pas aussi bon que celui que votre mère prépare à l'occasion et, quand je suis en forme, je le sers avec des pommes sarladaises et des cèpes, pas de la sauce aux ... Sauf que la dernière fois, quand mes petits enfants sont venue, les cèpes (surgelés, c'est pas la saison) furent totalement loupés, ce sont des choses qui arrivent quand on est fatiguée !<br /> <br /> Un petit foie gras et un verre de Sauternes pour commencer ? C'est quand vous voulez, ma toute bonne !
Répondre
N
ça, la paparazza a bien ri. le canard moins.....
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité