Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
17 juillet 2015

Storm ship troopers au xxx

Te souviens-tu du garde-page raté pour Fiston ? (clic) Eh bien je me suis rattrapée.
Tout est bon : la taille, les couleurs, et même le thème. Parce que Fiston, lui, a en fait l'utilité d'un garde-ligne...
Ben oui, c'est comme ça.
Storm ship troopers sur le recto, logo des Rebelles sur le verso, aïda 18, bien sûr. Star Wars forever 

 

20150627_084124

20150627_084135

20150627_084303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurai qu'un mot :bravo !<br /> <br /> Heuuuu ... elle est reparti la sorcière aux dents vertes ?
Répondre
S
Je vois que tu maîtrises parfaitement le pixel art, essentiel quand il s'agit de faire des XXX pour la jeunesse.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
S
Superbe! Pour les diagrammes Star Wars, tu les imagines toute seule ou tu les trouves dans un joli livre?
Répondre
V
Superbe !!! J'adore.
Répondre
M
Et il en va de même pour les e mails, lecture en diagonale hyper rapide, donc ... eh oui, c'est ennuyeux, mais c'est comme ça.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité