Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
20 juillet 2015

Cété si bien

ici m'Agathe
Fo ke je te rakonte : la patroneuh a été tré maladeuh. Mais alors tré Tré TRÉ maladeuh.
Èle é allé à losto où èle a daurmi sur dé sillèges.
Non mé kèle idé !!!!!

1434466696738

Èle é revenu le soire, èle a fé bouyotte pandan 6 joures : 39° pui 38°. 1434868375611 Cété supère.

Déja k'èle repli plu le kanapé a koz de Cox. 
On a véku dan le li pandan troi semaineuh. Tro byen !

1435726359795

1435645406453

É pui èlé repharti o boulo. Mème si jété pa dakore. Pourtan je me sui fé comprendreu....

1434802206137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bien raconté tout ça :)<br /> <br /> J'adore la tête de m'Agathe<br /> <br /> Et ton pantalon !
Répondre
A
Ma minette dit : une loque peut-être mais une loque malade c'est une loque chaude, et ça c'est BIEN... pour la chat-rité, on repassera effectivement ! Elle applique à la lettre l'adage "charité bien ordonnée commence pas soi-même" :-D
Répondre
A
mon chat en veut... elle se dit que ce serait bien pratique que tu la retrouves, cette bactérie, rapport à ce qu'elle voudrait bien en faire un stock, parce qu'une bactérie qui réduit les humains à l'état de bouillotte, ça l'intéresse grave... hihi
Répondre
A
Pfiou j'ai raté plein de choses ! Pauvre minouche... abandonnée lâchement pour aller faire je ne sais quoi dehors, que même que la mienne non plus ne comprend pas cette obsession des humains à aller faire des trucs ailleurs... alors qu'on est si bien à se tenir (trop) chaud sur la couette.... <br /> <br /> J'espère que ça va mieux, ça a l'air bien méchant ce microbe inconnu...
Répondre
M
Je te signale que c'est Elle qui trouvait ça "super" ou alors c'était juste pour Ta présence ! J'avions mal compris... C'est la chaleur !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité