Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
27 juillet 2015

J'ai testé pour vous... la pédicurie

Le croirais-tu, je n'avais jamais confié mes ongles à des professionnels, je ne connaissais pas le manipadi.

Cette pétasse de Cox m'empêchant de me plier, plus moyen d'avoir accès aux ongles de mes orteils, et donc de me faire des z'ongles jolis à regarder. Car, nous l'oublie pas, une dame élégante a toujours les ongles des orteils peints (sauf quand elle passe sur le billard, je te l'accorde).

J'ai donc pris rendez-vous dans le petit institut à côté de mon travail et me suis amusée à te faire un reportage.

J'arrivais à peine à mettre une couche de vernis beigeasse, histoire de camoufler les margagnes.
Un
e horreur, n'est-il pas ?

1437750975979

 

Une cabine à part, une table, papattes à l'air

1437751187046

 

Limage des ongles qui avaient osé pousser comme des petits fous

1437751858327

 

Comme pour les ongles des mains : une base, deux couches de vernis et un top coat

1437752891377

 

On attend que ça sèche. Pour la couleur, soyons folle, j'm'ai dit : TAUPE !
Clin d'oeil à ma Biche de fille

1437753595206

 

Me croiras-tu si je te dis que j'ai passé la soirée à me mirer les orteils ?
Bon, va falloir que je trouve quelqu'un pour me l'enlever avant de passer sur le billard...

1437757525738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qui a besoin d'une excuse faire péter une roteuse ? Allons, allons, ma toute bonne, ne piétinez pas ainsi les bonnes traditions familiales !
Répondre
I
Mooon c'est joli! Pour enlever, je propose le détachant imbibé dans un balle de coton contenue dans de la gaze épinglée sur un bouchon en liège enfoncé sur un longue aiguille à tricoter.<br /> <br /> Pour le bouchon, champagne ou cidre. C'est plus large.<br /> <br /> Pour les aiguilles, on en trouve jusqu'à 60 cm.<br /> <br /> Pour enlever, la précision n'est pas un critère.<br /> <br /> Pour le moral, une copine qui tchatche en même temps, c'est mieux.
Répondre
V
Il est important, voir vitale, d'être chouchouter et de se chouchouter ;) très jolies orteils !<br /> <br /> Alors le verdict de T'agathe,elle a aimé ? Elle aurait préféré avec des p'tits poissons sur chaque orteil ?
Répondre
N
tu crois que ça va tenir jusqu'au billard ? Entraine T'Agathe à passer le dissolvant ...
Répondre
M
Pour moi, c'est très exotique ! mais rigolo quand même... Que vont-ils te faire sur le billard ??? J'ai manqué un épisode ?<br /> <br /> As-tu vu la dernière pub pour aliments-chats Ultima ? Je pense à T'Agathe et à toi chaque fois que je la vois....
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité