Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
14 août 2015

Perso, j'appelle ça du vol.

Comme tu l'as compris, ma Biche de fille est partie s'installer à Londres (Londres, plus grande commaunuté française hors France... j'dis ça, j'dis rien, moi). Elle fait suivre son courrier chez son efficace de mère, et vois ci-dessous ce que j'ai reçu cette semaine pour elle, qui a résilité son abonnement.

Oui, EDF lui annonce en août 2015 qu'ils se remboursent une augmentation de 2012 votée en 2014 !
Essaie de faire ça dans le privé : coller une augmentation vieille de trois ans à un client qui ne l'est plus...
Eh ben EDF, ils peuvent !

EDF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je dis bravo. Ca va bien faire rire une fois raconté de mon bord de l'Atlantique
Répondre
C
c'est du pur braquage !
Répondre
M
ça m'agace, mais ça m'agaaaaace
Répondre
B
Et en plus ils font tout ça pour des broutilles ! Alors évidemment, s'ils demandent 3€ à chacun, ils récoltent une belle somme, sans compter les entreprises... mais c'est sans compter sur les coûts de la hausse tarifaire :<br /> <br /> - analyse (temps d'expertise)<br /> <br /> - prise de décision (multiples réunions de gens haut placé)<br /> <br /> - implémentation de l'augmentation des taux (dont l'envoi du courrier) <br /> <br /> Franchement !
Répondre
N
no comment!
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité