Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 août 2015

Minnie petite souris sors de ton trou

Te souviens-tu de la chanson ? Cette souris-ci est en un fil, dada18 et a fait déjà son office dans un livre.

Minnie petite souris je vais te donner du gâteau
Viens voir petite souris comme il est bon comme il est gros
Je l'ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout
Avec du chocolat, petite souris sors de ton trou !

20150630_162655

1436121691758

20150705_203706

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les mulots et les matous !!!
Répondre
C
et T'Agathe, elle te laisse faire ça ? des souris chez elle ! c'est un scandale :)
Répondre
P
Elle est à croquer... comme dirait Salem :)<br /> <br /> Je vois que tu as toujours les mêmes petites succulentes sur ton balcon ... moi aussi !
Répondre
N
j'en ai pas mangé moi madame (enfin pas encore)
Répondre
N
pas du tout. juste mraouuuuu et miam
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité