Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
1 septembre 2015

Un ouikèn trankil

Yo, cé m'Agathe. Fé cho. Alore je boi sur le balkon. Sa énèrv la patronneuh. J'ème bien.

20150829_203849

Inspekssion des nouvoté : une roze... non mé jte juure.

20150829_115239

Fé  tré cho. Alore je kolle la patronneuh. Sa lénèrv mé elle bouj pa. J'ème bien.

20150829_114221

Tou sa cé kreuvan. Dodo.
La patronneuh m'a di ke bientho je vé allé en vakansse ché Fiston. Cé kool, sa

20150829_155318

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu changes l'eau 3 fois par jour, qu'elle reste bien fraiche.
Répondre
M
Tu es une vraie peste dis donc !
Répondre
C
héhéhé, trop forts nos minous ;)
Répondre
C
Yo t'Agathe ! il est bien éduqué le fiston ? il sait que c'est toi la vraie patronne en réalité même si tu fais croire le contraire à la Mic ! J'espère que tout se passera bien pour ton humaine pendant tes vacances à toi. Plein de caresses pour toi
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité