Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
16 septembre 2015

De profondis, kobetibus... papaaam

La gamelle de trop ? Depuis le lit de clinique trop haut ?
Ou alors elle n'a pas supporté la concurrence de ma prothèse... ?

J'ai eu beau tenter la réanimation, l'autopsie l'a confirmé : l'est morte de sa belle mort smiley pleure mouchoir
Au bout d'à peine quelques trois petites années

1442253303092

Mais va pas croire : sa remplaçante arrive dimanche. Nanmého

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Point de croix, ma belle, beaucoup moins fragile que ta bestiole qui sait lire !
Répondre
V
En attendant l'arrivée de la nouvelle liseuse, fais attention avec les livres papiers, ils ne mordent pas, mais ils peuvent te couper !!!
Répondre
N
pourquoi y a pas de petit vélo sur le bord de ta kobette ? il est allé tourner dedans pour mettre le souk ?
Répondre
C
RIP . Un suicide de liseuse, c'est moche surtout pour une histoire de jalousie.<br /> <br /> Vivement la nouvelle. c'est quoi t'est-ce comme marque ? <br /> <br /> Je suis accro à ma kindle, c'est triste non ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité