Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 septembre 2015

Put on your red shoes and dance the blues.....

Je ne désespère pas d'arriver à danser, danser, danser.... Pour l'instant, ma patience est mise à rude épreuve : cicatrisation profonde pénible, repos obligatoire, temporisation nécessaire. smiley patiente retard

Donc je nous soumets cette vidéo qui file la pêche, et qui mène à une interrogation importante : à ton avis, quelles danses manquent ?

Moi j'dis TRAVOLTA dans Michael (mais si, la scène dans le saloon - clic) et.... Ah ben oui bien sûr : John GOODMAN dans Ralph Super King (un petit bijou rock & roll, clic pour voir)

Et toi, tu dirais quoi ?
Oui, je sais, il y en a 100.... mais je suis sûre que tu as ta p'tite idée.

100 Movies Dance Scenes Mashup Mark Ronson Uptown Funk ft Bruno Mars WTM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ben je croyais avoir reconnu Brice de Nice, moi, en jaune á 3'53. J'ai repéré deux autres francais dans le lot, Louis de Rabbi et Omar Sy. En ai-je loupé d'autres?<br /> <br /> Le rythme ne colle sans doute pas á la musique choisie, mais la valse d'Alain Delon (jeune!!) et Claudia Cardinale dans le Guépard m'a toujours fait réver.<br /> <br /> Et pis les Blues Brothers. Et le cha-ba-da-ba-da sur la plage compterait-il comme scene de danse?<br /> <br /> Pis la générique de Fame dans la rue (y'en a p'tete un bout dans ta vidéo avec la douce aux cheveux longs (violoncelle?), peux pas voir en plein écran). <br /> <br /> Et y-a-t-il une danse de parapluies á Cherbourg?<br /> <br /> Tom Hanks dansant sur le piano dans Big, celle-lá me fait toujours sourire...<br /> <br /> Le slow de la Boum.
Répondre
A
Il manque<br /> <br /> - Lambert Wilson qui se la joue Céline Dion, et qui me fait pleurer de rire à chaque fois<br /> <br /> - Happiness therapy, parce que Bradley Cooper qui bouge ses belles petites fesses, on ne peut pas passer à côté<br /> <br /> - Brice de Nice<br /> <br /> <br /> <br /> Après, je suis sûre il en manque encore plein.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
M
Il manque "la routine " de Ross et Monica dans Friends Si tu ne connais pas demande à M. Google c'est un grand moment.! <br /> <br /> pas d'impatience faut ce qu'il faut pour aller bien.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Tu as le truc pour trouver des vidéo super. Merci pour ce moment sympa. Bisous.
Répondre
M
Je ne suis pas assez fan de cinéma et de danse pour te répondre mais j'ai adoré la séquence du rock avec John Goodman ! Et les valses de Sissi Impératrice ?????<br /> <br /> Bonne rééducation...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité