Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
22 septembre 2015

Les donuts londoniens

Comme tu le sais, ma Biche de fille s'est installée à Londres.
Comme tu ne le sais peut-être pas, elle adore pâtisser, et a même passé (et réussi) son CAP de pâtisserie.
Comme tu le sais aussi, Madame MiC est très gourmande... mais a (heureusement) un tout petit four.

Du coup, je raconte mes coups de coeur gourmands à Biche qui parfois se laisser aller.
La recette des donuts est ici - clic.

IMG-20150921-WA0000

IMG-20150921-WA0001

IMG-20150921-WA0007

Pas t'affole sur cette dernière photo : ongles écaillés et leggins à trou-trou semblent être chic outre-Manche ;
la demoiselle qui a pris la photo l'a instagrammé. 
Bravo Biche !

IMG-20150921-WA0008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cet article tout simplement insupportable à cette heure là !!! Surtout que je n'ai pas une Biche pâtissière à demeure. Mon étudiante de fille ne rentre plus tous les week-end et son truc à elle c'est la cuisine végétarienne pas la pâtisserie. Et même si c'est super bon .....c'est pas des donuts !
Répondre
M
c'est que tu ne connais pas la pâtisserie de Biche............... elle te convertirait. les petites boules sont des coeurs de donuts à la cannelle. miam !
Répondre
M
Bofff ! Je n'en ai jamais goûté mais, désolée, cela ne me fait pas envie ! Les ongles et le jean sont d'un chic ! assortis à la couleur du gâteau...
Répondre
C
rhaaaa, j'adore les donuts ! ils ont l'air super bons ceux là. Je passe tous les jours, matin et soir, devant un Dunkin' Donuts à deux kms de chez moi, un vrai supplice pour ne pas craquer :'( j'ai une "petite" quinzaine de kgs à perdre :p
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité