Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
13 octobre 2015

Qu'est-ce qu'un boret ?

Ça n'est pas un bonnet, ça n'est pas un béret, c'est un "boret" ! Merci à Mère pour cette suggestion.

J'étais partie pour un bonnet, tricoté à 4 aiguilles... me suis épatée moi-même.
Puis j'ai un peu merdu pour les pointes. Faut dire que le mode d'emploi est en anglais (clic)

20151006_151222

Oui, toujours cette tocade pour les moutons à tête noire...
Du coup, je me dis qu'il n'est peut-être pas nécessaire de faire les pompons.

20151010_110340-COLLAGE_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooohhhh des moutons ! Je comprends comment tu as atterri sur mon blog, arffff !! 😂
Répondre
P
Tu as raison, pas besoin de pompon, il est super comme ça.
Répondre
A
Boret. Ça fait un peu "goret". Et pourquoi pas bennet ? :-D
Répondre
M
Ah ben c'est malin comme si je n'avais pas assez de projets tricots comme ça!! Bon j'ai demandé les explications je ne suis pas sûre de savoir tricoter en Anglais mais je vais apprendre. <br /> <br /> Bravo pour l'invention du Boret je trouve la forme plus sympa que le bonnet!
Répondre
M
Encore des moutons ? Mais que fait T'Agathe ? A Rome point de moutons ; nous "jouons" à cache-cache avec la pluie ; pas top-top ! mais c'est si émouvant, le forum...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité