Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
14 octobre 2015

Paris... sa Samaritaine, bien sûr !

Elle (clic) est toujours là, fermée pour travaux depuis... pfiou... dix ans déjà !
Toujours un régal de la croiser dans une lumière qui met ses décorations extérieures en valeur.

Travaux en cours, qu'ils disent. Ré-ouverture bientôt, qu'ils disent. Tu en sauras un peu plus ici (clic)
Et pour se faire plaisir, une publicité délicieusement rétro (clic)

2012 12 09 DSC_5437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des pompons ? Pour le pape ! Il y en a partout accrochés à des tiares... Mais bon, aujourd'hui, ça a l'air de leur avoir passé ! Pendant qu'on visitait le Vatican ce matin jusqu'à 14h, François donnait une audience sur la place Saint-Pierre et il ne nous a même pas invités ! Demain Borghese et vendredi Ostie, splendeur !
Répondre
P
On y trouve tout.... D'ailleurs, je me demande si M. Casto n'a pas épousé la fille de la Samaritaine.<br /> <br /> Quelle cure de jouvence ces pubs... Je m'en suis fait quelques unes à suivre. C'est trop bon ! Merci M'dame MiC.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité