Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
5 novembre 2015

xxx de Naissance

Il te faut savoir que Madame MiC est tata depuis quelques mois, et que ma nièce est la plus belle nièce que la terre ait jamais porté. En toute objectivité, bien sûr.

Pour marquer le coup, j'ai interprété un kit anglais (clic) : j'ai modifié des couleurs, déplacé une ou deux zones, et surtout, j'ai bien pensé à indiquer le jour de la semaine... Parce que c'est une info qu'on a tendance à oublier.

C'est vrai ça, tu te souviens quel jour de la semaine tu es né(e), toi ?

20151026_132049

Le voici "in situ", à réception. Ben tu sais quoi ? Je suis contente de moi.

25942

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meu nan. T'inquiète on reste dans le même état gâteux 25 ans après :)
Répondre
C
très zouli ! mais bon pour le coup de la nièce la plus belle de la terre, je suis pas d'accord. Je te concéderais la plus belle nièce de l’hémisphère nord et je garde mes nièces les plus belles de hémisphère sud.... ;)
Répondre
M
Et moi un mardi ! Quelque chose à rajouter ?<br /> <br /> Ah oui : c'est beau !!!
Répondre
N
hihihi
Répondre
N
moi c'était un lundi. Pourquoi ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité