Je peux à nouveau rester assise dans les fauteuils des salles obscures.
Donc je t'en cause, en italien (réminiscence de l'ancien blog... ne me demande pas pourquoi smiley poisson).

Seul-Sur-Mars-150619


Je suis allée voir Seul sur Mars, parce que j'aime la SF, parce que Ridley Scott a fait Blade Runner (la base même de la SF au cinéma !!!) et que je lui pardonne les boulettes de Prometheus, et parce que j'adooore Matt Damon, sacrément bon acteur à mon goût.

Je te l'avoue, je n'étais même pas allée jusqu'au bout de la bande annonce que j'avais déjà décidé d'aller le voir, ce film. Comme pour Interstellar (clic)

D'aucuns disent que c'est trop long. Moi je dis que je préfère 2h22 d'un film comme celui-ci plutot qu'1h30 de scènes violentes tant au niveau des effets spéciaux que de l'action.

Ah oui, l'action : d'aucuns disent que y'en a pas. Ben non vu que c'est l'histoire d'un mec qu'est tout seul sur une planète inhabitée... Ha !

D'aucuns disent que l'histoire est totalement irréaliste. Ah que forcément oui : c'est un film de Science-Fiction ! Qui vaut bien mieux que les âneries du type Le Jour d'Après, avouons-le.

Donc si tu as envie de voir une belle histoire de pugnacité, de résilience, de solidarité, avec des morceaux d'humour dedans, tu prends tes précautions avant que la séance commence et tu te régales.
Et
 tu me dis ce que tu en penses, si tu veux bien ?

SEUL SUR MARS Bande Annonce VF [HD 1440p]