Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
9 novembre 2015

Fruits, légumes et gloire

Le samedi matin, je fréquente le marché de Garges.
J'y fais le plein de fruits, légumes, et parfois épices et fruits secs. Pour des prix qui n'ont rien de parisiens, mais avec un choix moindre, je te l'accorde.

Le plus sympa, c'est qu'à force d'y faire mes emplettes, les marchands me connaissent. Il y a ceux qui m'envoient des bisoux, celui qui m'offre son coeur, ceux qui me déconseillent tel ou tel produit d'un regard appuyé, pour le proposer au client suivant... 

En douce, je me suis permis quelques photos... qui ont été reprises !

20151031_114241

20151031_115033

20151031_115252

20151031_115214

 

25950

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des photos qui nous mettent tous les sens en éveil ! j'adore :) Je suis fan des marchés<br /> <br /> Normal que la mairie les ait récupérées !
Répondre
P
Le marché le samedi matin, c'est une bonne idée... Y aurais-tu rencontré un marchand de fromage de chèvre par hasard ?
Répondre
N
La Ville de Garges t'espionne ?? Tsssssss
Répondre
M
Des épices en vrac et au grand air ??? Je te le déconseille : elles perdent de leur parfum et en plus tu profites de toutes les saletés ambiantes (que je ne citerai pas mais tu as assez d'imagination). Après, te plains pas si tes belles photos vadrouillent ailleurs, Instagram permet tous les voyeurismes ! Je me trouve bien sévère ce matin, un effet secondaire des tomates à outrance ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité