Il se dit que l'incarnation de James Bond qu'on préfère est l'acteur qu'on l'a vu jouer pour la première fois. Eh ben non. Roger Moore a été mon premier James Bond : de l'action, de la gonzesse, des génériques d'enfer (Ah, "Live and let die"....), beaucoup de sottises et d'aberrations, ça me faisait marrer.
Pourtant, mon James Bond préféré, c'est Craig, Daniel Craig.

daniel-craig

Il se dit qu'un James Bond est aussi bon que son méchant est méchant. Je te l'accorde, le méchant de Spectre ne casse pas trois pattes à un canard -qui étrangement ressemble terriblement à mon pote François le photographe (clic), le méchant, pas le canard- mais n'empêche, c'est un sacré bon Bond que ce dernier Bond.

Moins d'action-pour-l'action -et il ne casse pas l'Aston Martin, juste il la gare un peu.... je te dis rien, tu verras- plein de clins d'oeil aux anciens films, de beaux paysages, de l'humour, des explosions en veux-tu-en-voilà... un James Bond à l'ancienne, en fait.
et un Daniel Craig tout comme j'aime. smiley évanouie tombe omg


daniel-craig 2

Bref, si tu as envie d'un chouette film, d'un très bon James Bond, tu prends tes précautions, tes lunettes, un cookie (le film fait 2h30) et hop !
Et tu me dis ce que tu en penses, hein ?

daniel-craig 3

 .