Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
13 novembre 2015

Spettro

Il se dit que l'incarnation de James Bond qu'on préfère est l'acteur qu'on l'a vu jouer pour la première fois. Eh ben non. Roger Moore a été mon premier James Bond : de l'action, de la gonzesse, des génériques d'enfer (Ah, "Live and let die"....), beaucoup de sottises et d'aberrations, ça me faisait marrer.
Pourtant, mon James Bond préféré, c'est Craig, Daniel Craig.

daniel-craig

Il se dit qu'un James Bond est aussi bon que son méchant est méchant. Je te l'accorde, le méchant de Spectre ne casse pas trois pattes à un canard -qui étrangement ressemble terriblement à mon pote François le photographe (clic), le méchant, pas le canard- mais n'empêche, c'est un sacré bon Bond que ce dernier Bond.

Moins d'action-pour-l'action -et il ne casse pas l'Aston Martin, juste il la gare un peu.... je te dis rien, tu verras- plein de clins d'oeil aux anciens films, de beaux paysages, de l'humour, des explosions en veux-tu-en-voilà... un James Bond à l'ancienne, en fait.
et un Daniel Craig tout comme j'aime. smiley évanouie tombe omg


daniel-craig 2

Bref, si tu as envie d'un chouette film, d'un très bon James Bond, tu prends tes précautions, tes lunettes, un cookie (le film fait 2h30) et hop !
Et tu me dis ce que tu en penses, hein ?

daniel-craig 3

 .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le foie un peu barbouillé mais, bon, je vais essayer ! Merci.
Répondre
M
Puisque tu vas bien, me voilà rassurée ; je sais bien que tu n'aimes pas fréquenter les endroits surpeuplés, mais... sait-on jamais ! <br /> <br /> Je ne sais trop quoi dire après toutes les horreurs que nous avons vues et entendues ; c'est à désespérer de la nature humaine et ça m'énerve encore plus contre toutes les "religions" qui ou idéologies qui transforment les hommes (et les femmes) en petits soldats décervelés... Mic, fais-moi rire, j'en ai besoin !
Répondre
C
j'avoue que cette fois ci, je passe. Certes il est très beau le Daniel, mais je suis pas trop fan des 007 et ce avec tous les acteurs. :(<br /> <br /> J'ai toujours le droit de venir te lire ou suis exclue du monde de Mic ? :'( de toute façon, j'm'en fiche, je ne viens en réalité que pour t'Agathe :D
Répondre
N
Tu sais déjà quoi j'en pense ;-)
Répondre
M
Juste UN cookie ? C'est peu pour 2 heures, non ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité