Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
19 novembre 2015

Never give up, Never surrender !

Les photos datent d'il y a quelques semaines, prises au fameux bar panoramique : celle des boissons a été faite par mon ami François le photographe (clic), la crème brûlée aux morceaux de brownies a été bâfrée par ton humble serviteuse.

Pour terminer, une vidéo qui tourne sur le Net -merci à ma petite cousine de me l'avoir fait découvrir- Il te faut savoir que les gros mots sont strictement interdits sur les écrans américains. Cette vidéo n'est pas politiquement correcte du tout du tout DU TOUT.  Pour la visionner, tu cliques ici

Y'a pas, j'aime la résistance à la française.
Et bravo à qui comprendra la référence du titre.... smiley clin d'oeil cligne

37427-150804

20150804_211833

13 novembre 2015 Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai passé une partie de mon après-midi avec ses chansons, sa voix est à tomber faut le reconnaître
Répondre
M
Merveilleux ce journaliste, il a réussi à me faire rire de ces évènements terribles. Voilà l'humour noir que j'adore, c'est avec celui-là que nous résisterons le mieux. Léonard Cohen dans sa chanson "The partisan" refuse de capituler, très belle chanson avec une partie en français, tu connais ?
Répondre
C
Aucune idée pour la référence du titre, par contre j'adhère complètement à la crème brûlée qui doit être une tuerie :D
Répondre
A
Ton article a du inspirer mes rêves de cette nuit pcq j'ai rêvé que je vous retrouvais dans un resto ton-ami-ftançois-de-NY et toi, avec un collègue à lui, dans une grande ville (impossible à déterminer s'il s'agissait de Paris, NY ou Montréal.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, vais-je rêver de bagels ?
Répondre
E
Bon alors, j'avoue chuis faignasse ! keske ça veut dire....? et d'où ça vient ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité