Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
20 novembre 2015

Les calembredaines de Bagelstein

L'on m'a fait découvrir un lieu de restauration des plus loufoques, les Bagelstein (clic) qui vendent, tu l'auras deviné, des bagels. Des salés, des sucrés, des bagels. Des soupes aussi. Et des desserts. Aïe oui, des desserts.

La décoration y est totalement hilarante. Toutes les boutiques ont la même, plus ou moins. En une visite, j'ai fait le plein de sottises à faire sourire, que je me fais fort de partager avec toi, à doses homéopathiques.

Pour être tout à fait honnête, mon régime aussi a trouvé ce lieu de perdition tout à fait loufoque....

20151030_130306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh ... Qu'est-ce qu'un bagel ???? Et pour quelqu'un !quine cesse de gronder sa mère pour ses repas "non équilibrés", je vous trouve bien décontractée, ma toute bonne, nous en reparlerons à notre prochain contact téléphonique
Répondre
C
Encore un lieu de perdition où j'aimerais me poser sans aucun doute :D
Répondre
V
Par contre, le matin, les bagels sucrés ne sont pas toujours prêt quand je passe devant...frustrant car miam miam. J'ai pas testé les salés.
Répondre
N
blllllllllllllll
Répondre
N
tu nous laisses sur notre faim ...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité