Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
23 novembre 2015

Le ridicule en moi je vois

Il paraîtrait que j'aurais fait un caprice... Je réfute totalement ! Mais il est vrai que j'ai depuis peu un bonnet vert.

20151122_140938

Un bonnet de Yoda, oui, avé les oreilles et tout et tout smiley Yoda Star Wars

20151122_143804

Très assorti à mon snood.
Et à ma courge. 

Cherche pas.... juste admire l'ouvrage : cadeau de la propriétaire de Super-Nouche (clic)

20151122_143823 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr ! Je vois que je suis pas la seule foldingue (allooooo ! Docteur ?) à me balader avec un bonnet peu ordinaire, modèle chauve-souris pour moi, lol 😋
Répondre
F
Et pour te maintenir en forme, je te recommande :<br /> <br /> http://www.ludosport.net/fr/atelier/<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie en hiver avec ton sabre laser tu seras :)
Répondre
M
Rhaaa lovely, t'es trop mignonne !
Répondre
M
Tout bien réfléchi, ce "collier laineux" remonté jusqu'aux yeux, par les temps qui courent... Est-ce bien prudent ???
Répondre
P
Pfft... c'est de l'intox !<br /> <br /> A quand la même photo prise rue de Rivoli ou bd des Capucines ? Je demande à voir...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité