Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
4 décembre 2015

Weekend à Londres - 2 : Leadenhall Market

Une fois les "gamins" réveilles, levés et nourris, direction mon musée préféré. En fait, j'en ai deux, mais il fallait faire un choix. L'autre, c'est le musée de la ville de Londres.
Comme nous sommes en période de Noël, nous fîmes de bien agréables surprises. Le Leadenhall Market (clic) nous a rappelé la galerie Victor-Emmanuel II à Milan (clic)

20151128_121250

Pourquoi posé-je ? Paske je me tiens à carreau : quatre dragons me surveillent de haut !

20151128_121337 - Copie

La déco est charmante. Le bateau, je ne sais pas.... Une exigence des dragons, certainement.

20151128_121442

Peu de magasins ouverts car nous sommes dans la City. Entre deux bâtiments commerciaux, une petite église...

20151128_121729

Splendide, n'est-il pas ?

20151128_121733

Allez, descendons dans le métro, direction Oxford Street.

20151128_122206

20151128_123426 - Copie

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette. Mais ce sont des gentils dragons quand même, non ?
Répondre
M
Merci, dame Mic ! Je vais voir mais ça ne me paraît pas une bonne date !
Répondre
M
Il est vrai que certains endroits de Londres sont fort agréables. Moi, mes musées, c'est plus classique : la Tate, la Tate et la Tate... où on peut parfois tomber sur une expo spécial Turner, alors là c'est parti pour la journée ! <br /> <br /> Pourrais-tu savoir jusqu'à quand dure l'expo Picasso-Anniversaire (commencée le 25/10) au Musée Salé ? J'ai cherché et je dois être miro car je n'ai rien su voir ! Et j'ai bougrement envie de "monter" jusque chez toi !
Répondre
V
Je veux zoomer sur les dragons !!!!!
Répondre
N
Ouin on peut plus cliquer sur les photos. Sans doute un coup des dragons!!
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité