Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 décembre 2015

A voté !

Aujourd'hui dimanche est jour de vote.

A-voté-2
extrait du blog Trait-Pour-Trait (clic) que j'aime bien

Alors oui, je sais : la Région c'est pas intéressant, et les centres commerciaux sont ouverts, et faut trouver le cadeau pour Tata Zabelle, et puis de toutes façons voter ça sert à rien, et fait trop froid pour sortir, et puis on n'a pas que ça à faire.

Oui mais : voter est un devoir dont encore beaucoup trop de citoyens du monde sont privés.
Et : non, le bureau de vote n'est pas si loin que ça.
Et : si tu sais pas pour qui voter, tu votes blanc (clic)
Et : si tu tiens à voter à droite-droite (tu en as le droit, c'est ça, la démocratie) surtout pense à prendre un joli crayon rose à paillettes :

m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo. Je fais suivre ! Je suis sûre que ça peut marcher !!!!! 😜
Répondre
N
y avait pas foule dans mon bureau de vote!!
Répondre
V
A voté ! me suis sentie un peu seule ....je pensais vraiment que les gens avait compris que la démocratie, cela commence par un bulletin dans une urne ;)
Répondre
M
J'espère que tu as bien dessiné sur ce bulletin de vote comme ça il sera refusé !!! De toutes façons elle ne se présente pas à Paris, non ? Enfin, ILS sont hélas partout ! C'est ça aussi la démocratie...
Répondre
C
bravo :) ce blog est décidément très fréquentable ;)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité