Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
13 décembre 2015

Bon, c'est dimanche : on ne rigole pas

Même moi je vais voter autre chose que blanc (clic)
Bon, je le reconnais, j'ai la chance d'avoir un choix pas trop désagréable.

Ceci étant, aujourd'hui est jour de votre, alors tu y vas, tu votes.

On ne plie pas devant de lâches terroristes -c'était il y a un mois à peine-, on est capable de flanquer deux claques à une gouvernance de région pas très réjouissante. Nanmého

voter

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voté, bien sûr ! Et je me souviens d'une adolescente de 18 ans, si fière de sa carte d'électeur, qui vota et, comme je lui demandai ce qu'elle avait voté "Mais Maman, le vote, c'est secret !", n'est-ce pas ma toute bonne ?
Répondre
M
OuFFFFF! "Le coup passa si près que le chapeau tomba !" Bon, dans "notre Grande région qui n'a pas encore de nom", ça aurait pu basculer Alliotiste vu les départements "maritimes" ou des P.O. On a donc sauvé les meubles, on a même un élu du Parti occitan ! Mais "la mer monte" et il va falloir encore expliquer, expliquer...,
Répondre
M
A voté ! Pas un chat dans le bureau de vote donc rapide. Rien que des nanas qui tienne t le bureau, des sourires engageants (ou pas !) mais le papier était déjà dans l'enveloppe... Je ne sais pas si j'irai au dépouillement : trop peur que certains "haineux" ne passent en tête dans mon quartier... A demain pour les commentaires, je croise les doigts (pas facile pour taper sur un clavier !).
Répondre
N
a voté. pas grand monde mais c'était l'heure du déjeuner. A 25 ans je ne votais pas non plus ....
Répondre
V
A voté ! plus de monde que la semaine dernière, mais je constate que je n'ai pas vu de moins de 40 ans au bureau de vote...vont-ils voté plus tard dans la journée, je l'espère. J'ai toujours voté depuis mes 18 ans, donc je n'avais jamais fait le rapprochement entre l'age et le vote, mais les journalistes ont fait des reportages cette semaine qui m'ont amené à regarder l'age des votants, ben flute, pour une fois ils ont raison...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité