Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 décembre 2015

Alors, ces fêtes de Noël, ça a donné quoi ?

Vas-y, raconte-moi comment ça s'est passé pour toi ?

Pour moi, ce fut soirée dans un lobby chic où j'ai mes habitudes : la traditionnelle Caesar's salad précédée d'un cocktail -Singapore Sling cette fois-ci... slurp- et suivie d'une crème brûlée d'enfer. Et quand je dis d'enfer, je dis d'enfer !

20151224_225842

Le tout en compagnie des Soeurs Bodin.

IMG-20151224-WA0010

Je fus accueillie par un serveur nouveau qui m'a demandé "Pour deux ?" Que nenni, mon p'tit loup, c'est moi toute seule et c'est très bien comme ça. Une fois rentrée, je m'en fus faire quelques km de marche rapide pour aider à la digestion. Je crains avoir perdu l'habitude de tant d'agapes.

Le lendemain matin, ce fut le tout aussi traditionnel pannetonne avec le traditionnel film de Noël.

20151225_110806

Et pour ce qui est des intrigantes farines de l'article précédent, les voici. Les Aliens peuvent débarquer, j'ai de quoi tenir des mois ! Oui, bon, tant que j'ai du courant pour la machine à pain.

20151224_161429

Allez, raconte à Madame MiC comment s'est passé ton Noël smiley sapin noel guilandes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, cette crème brûlée "d'enfer" sentait le soufre ! J'ai vu que tu avais sorti ton "Fakir d'Ikea", alors ? <br /> <br /> Amuses-bouche variés, huîtres à gogo, coquilles saint-jacques, dinde farcie, fromages, tiramisu... Mais (à part les huîtres que j'adore) petites quantités. Du classique mais j'étais invitée chez la sœur du Père Noël !
Répondre
C
Dans l'avion, j'ai scruté le père noël par le hublot mais je crois qu'il allait plus vite que nous ;)<br /> <br /> Un petit foie gras que je m'étais gardé et un bon roquefort pour aujourd'hui. il y a des petits plaisir tous simples qui font d grands bonheurs ;).<br /> <br /> Et ce we, ce sera Star wars au ciné bien sûr :)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité