Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
30 décembre 2015

Opportunisme peinturluresque

Ils se sont enfin décidé à réhabiliter les communs : nettoyage et peinturage des murs, arrachage de la moche moquette, posage d'une moquette neuve et sobre, peinturage des cages d'escalier et de l'ascenseur, posage d'un carré de moquette tout beau tout neuf dans ledit ascenseur (déjà cradassé par le taré du 4ème, mais on ne va rien dire ; il est violent souvent sous l'emprise de substances).

Figure-toi que j'avais de la peinture à faire, et un balcon trop petit pour le faire bien.
Opportuniste je fus : j'ai fait ma bidouille sur la vieille moquette pourrave la veille du jour de son arrachage.

20151024_141833

20151024_162300

Haaa mais !
J'ai à peine débordé.
Tiens, ça me fait penser que je ne t'ai pas fait montrer ma belle salle de bain....

20151028_093754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Meuh non izizou, c'est pas un appareil à raclette. C'est une boîte de macarons ;)
Répondre
I
C'est beau, ça fait hotel chic, très réussi. Mais dis, pourquoi tu as un appareil à raclette dans ta salle de bain? (dernière photo, en bas vers la droite)
Répondre
C
joliii ! et pi pour les travaux, ce n'est pas que de l'opportunisme, tu n'as utilisé que le principe de la mutualisation des moyens ! ;)<br /> <br /> :)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité