Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 janvier 2016

On n'est jamais mieux servie que...

La semaine dernière je fus vieille. Une fois encore. J'ai beau faire, ça revient tous les ans.

Donc dimanche je me suis fait mon gâteau d'anniversaire à moi : pumpkin spiced cake, parce que samedi en barulant dans le quartier Saint Paul, j'avions trouvé des boites de pumpkin 100% US :

20160117_125237

Et comme au Leclerc j'avais trouvé ça : ben je me suis fait deux gâteaux avec la recette pour un !

20160117_125607

Un pour moi et un que j'ai apporté au boulot. Bon, c'est pas cette semaine que je vais perdre les kilos que j'ai à perdre mais on n'a pas tous les jours 20 ans....

20160117_153817

La recette ci-dessous. Bien évidemment, j'ai divisé le sucre par deux. À mon prochain essai, je doublerai les doses d'épices, et je ne mettrai que 100 ml d'huile de colza. Pour le topping, j'ai battu du Saint-Moret avec un peu de sucre glace : pas de beurre, UN PEU de sucre glace. Juste trop bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard donc bon anniversaire, je ne sais pas pour toi, mais il me semble que les anniversaires reviennent de plus en plus vite !
Répondre
M
Ben, bien sûr !
Répondre
M
Quand je pense que vous naquîtes en pays chaud, juste un petit cardigan, manteau inconnu (pour moi, bien sûr, vous eûtes votre lange) ! Pas de quoi s'approprier l'hiver et pourtant ...
Répondre
C
Le tricot, la couture, le bricolage, la cuisine... tout ça, tu sais faire ?<br /> <br /> (Bon anniversaire avec du retard ;) )
Répondre
A
Ah bah merde alors, j'ai loupé ton anniv ...moi qui pensais que c'était au mois de mars - avril ...<br /> <br /> du coup, avec un peu de retard : Bon anniversaire cousine !!! plein de becs
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité