Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
3 février 2016

Paris... où les innocents ont une fontaine

Photo prise en 2013, mais tu peux être sûr(e) que ça n'a pas bougé depuis.

Tu me diras, la canopée qui se construit en face ne bouge guère non plus. J'ai cessé de t'en montrer l'évolution ; non seulement ça met un temps dingue à se construire (je te dis pas le nombre de gratte-ciel que New-York a fait pousser pendant ce temps) mais ce qu'on en voit est d'un moche....

2013 07 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yessss
Répondre
M
Ben, j'irai la revoir entre le 23 et 26 février où Paris aura l'honneur de recevoir le Père Noël et moi-même ! restons modestes...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité