Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
16 février 2016

Qu'on se le dise, pour séduire, tu oublies le ramen

Après le ciné dimanche, ce fut balade japonaise. Tu remontes la rue Montorgueil, tu traverses la Place des Victoires et hop, tu es au Japon. J'ai fait mes courses au supermarché japonais -ouvert le dimanche, tout bien : sésame, tofu soyeux, gâteau à la pâte de haricot rouge- après avoir déjeuné japonais.

1455449509725

Et pas des makis quasi aseptisés (que j'apprécie, va pas croire) : du porc au sésame avec du vrai gingembre goûteux, et du ramen. Mmm, ch'est bon le ramen. Ch'est quoi, le ramen ?

On va dire que c'est une soupe avec des nouilles que tu attrapes avec des baguettes... c'est à dire comme tu peux quand tu es peu douée de tes doigts, même en posant l'attelle.

Bref, c'est gros bâfrâââge et suçottage de nouilles avec projections de goutelettes de soupe miso tout autour mais surtout sur ton top rose tout frais repassé. Pour la séduction on repassera. 

20160214_124303

Boudiou que ch'est bon, cha

20160214_124306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et t'es aller au K-mart ou chez Ace ? L'idéal c'est de faire les deux (ils ne font pas les même promo en même temps). Y a plein de bonne chose à manger, et puis toujours prendre un trucs qu'on connait pas !
Répondre
M
Et la serviette autour du cou, t'as essayé ? J'attends la photo...
Répondre
C
La cuisine japonaise, et toutes les cuisines asiatiques, mon bonheur !
Répondre
N
Pour repasser, tu repasseras .... une nouvelle fois ton haut rose. Tu n'avais qu'à tenter le légume à la thaï froid ....
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité