Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 février 2016

Ce soir ils reviennent !

X-files

Bon d'accord, la 10ème saison ne dure que 6 épisodes mais c'est égal : ce soir ils reviennent en France !!!

Un vrai régal de retrouver Mulder et Scully. Ils ont bien vieilli. Scullly trop maigre... Mulder toujours ce charme distancié. Du vrai X-Files, avec des morceaux de complot, d'absurde, d'extra-terrestres, de Cancer-man dedans.

x-files-2016

J'ai découvert très récemment que mes gamins regardaient en douce, et que ça leur faisait peur... tu parles !

Figure-toi que je me suis offert l'intégrale en blueray pour Noël, décidée à tout regarder consciencieusement, et dans l'ordre. Ben quand l'épisode avec Tooms a commencé, je me suis réalisée que la nuit était tombée et.... j'ai décidé de continuer quand il ferait jour. 

23 ans après, toujours aussi efficace smiley inquiet peur

Tiens, pour rire, un extrait drôle où Mulder a abusé des champipi. On y croise Skinner et les Three Wise Men

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte aussi ! Un peu empâté l'ami Fox. As-tu vu Gillian dans "The fall", pas mal du tout. Même pas besoin de revoir Tooms pour avoir la frousse, je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus fait flipper (pour beaucoup de fans aussi j'ai l'impression)
Répondre
V
Donc la série peut être revue ? Elle a pas pris en coup de vieux ? Je me souviens effectivement que certains épisodes étaient particulièrement flippant. J'ai lâché avant la fin, j'aime pas trop les séries qui changent leurs acteurs (exception faite de doctor who).
Répondre
B
Je me doutais bien que ce retour allait te mettre en joie !!!
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité