Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
10 mars 2016

Amici pubblici

Je suis allée voir Amis Publics.

amis-publics

Bon, j'avoue, je l'avais éliminé d'office... sotte que je suis. Puis j'ai entendu Kev Adams défendre son film sur France Inter, et je me suis dit que ma foi... Et j'ai bien fait !

Bon, on passe rapidement sur la coupe improbable du grand frérot et sa pratique visiblement trop forcée de la muscu. On comprend rapidement de quoi il s'agit dans la bande-annonce. On peut trouver la conclusion un poil ringarde parce que, peut-être, trop convenue.

Mais le racontage de l'histoire est à la fois touchant et marrant. Avec ce non-respect de la maladie qu'on trouvait dans Intouchables. De chouettes idées, des scènes rigolotes, un running-gag hilarant "Le mec il est taxi !"... Les vannes ne sont pas forcément toutes très drôles, mais c'est à la fois léger et attendrissant. Et dans ce monde de brutes, ça peut faire du bien.

Bref, si tu as envie de te changer les idées, que tu supportes Kev Adams (dont on sent un potentiel pour autre chose que son personnage habituel...) et que tu kiffes Vincent Elbaz (qui fait du Vincent Elbaz, bourru et tout et tout) tu peux y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ce qu 'on appel avoir l"esprit de contradiction, alors quand on veut quelque chose , il suffit de demander le contraire de ce que l'on veut , la preuve ça marche <br /> <br /> mais malgré tout on vous aime bien !!!
Répondre
C
j'ai prévu d'y aller, s'il arrive un jour chez nous o.O J'ai vu Kev Adams bien le défendre aussi, et la BA me disait bien.<br /> <br /> je te dirai ;)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité