Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
23 mars 2016

Paris... une de ses passerelles

Dans le cadre de sa recherche d'une prochaine mission, figure-toi que la MiC a des entretiens dans Paris.

C'est comme si tous les cabinets de recrutement sont logés dans le quartier de la gare Saint-Lazare. J'aime pô la gare Saint-Lazare ; j'ai l'impression qu'elle est en travaux depuis 30 ans, les trains du RER E sont super mal indiqués, la galerie marchande est en chantier depuis sa construction... mais la gare Saint-Lazare n'est pas rancunière et m'a régalée d'une passerelle comme sortie d'une faille temporelle.

Passerelle désaffectée, ce qui a certainement permis de la conserver aussi joliment.

20160316_095057

20160316_095202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits recoins qui font aussi la magie de Paris.<br /> <br /> J'espère que tes entretiens se sont bien passés
Répondre
A
c'est la , que pour la 1ére fois de ma vie j'ai vu des parisiens courir , je m'étais demandé ce que je faisais la ,je n 'arrêtais pas de me faire bousculer <br /> <br /> puis au fil du temps j'ai fait comme eux , j'ai couru après le temps.<br /> <br /> qu'est-ce quelle a ma gare ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité