Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 mars 2016

Ma come ciò si fa che è sempre al cinema?

C'est vrai ça, la MiC est tout le temps au cinéma. Comment cela se fait-ce donc ?

Je te raconte tout ! Tu l'as compris, je suis entre deux missions. J'ai du temps...  Toutefois j'y allais déjà pas mal pendant ma précédente mission. B'alors comment ?

Eh bien grâce à mon cadeau de Noël : Fiston m'a offert 6 mois de carte UGC !!! Le porte-cartes m'a été offert par Biche (voui, Madame MiC fut très gâtée par sa progéniture)

IMG-20160106-WA0002

J'ai la chance d'avoir un UGC pas loin, mais qui ne diffuse pas de films en vost. Je vais donc y voir les films français, et les UGC Culte (clic) qui sont diffusés en vost. Ce qui m'a permis de revoir Blade Runner sur grand écran... quelle splendeur ! La genèse des films de Science-Fiction. Ça n'a pas vieilli du tout.
Ça m'a donné envie de lire le livre, "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques"... déprimant smiley

Les films en vost, je vais les voir aux Halles ou alors à La Villette où de grandes stars m'accueillent et se plient volontiers aux selfies.
Bon, y aller me prend 45 min de bus, et le retour est chaotique : le bus 152 a peur la nuit et a une fâcheuse tendance à lâcher ses voyageurs à une station en leur disant d'attendre le bus suivant (joies du 9-3....)

20151206_094600
20151206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh un mouton!!
Répondre
V
Super selfie avec The Star ! jalouse je suis :)
Répondre
M
Tiens ! un mouton à tête noire ! Je crois que j'en ai un à t'envoyer mais il se cache dans mon téléphone... et je ne parviens pas à l'extirper ! Bonne chasse aux œufs, nous on va voir les Dragons Catalans à Perpignan lundi. A ++<br /> <br /> J'adore les pantoufles de Georges !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité