Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 avril 2016

Paris... une de ses fontaines

Dimanche, m'en fus allée traînailler vers les Halles. Pas pour voir si cette mocheté de canopée (dont l'ouverture à l'arrache hier ne pardonne pas le dépassement de 350% du budget...) mais un film.

Arrivée en avance, j'ai fait le tour au soleil (
Vitamine D oblige) avec une pause à la fontaine des Innocents. Je t'en ai causé récemment (clic) mais mon ami Google a si joliment transformé la photo prise ce dimanche... N'est-il pas ?

20160403_105340-EFFECTS20160403_105308

1459672988168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Serai-ce une question de génération ? Je m'interroge.
Répondre
M
Et on peut voir dans le coin aussi "l'œuvre" de Nicky de Saint-Phalle, non ? Demande-moi si tu ne sais pas, parce que, moi Paris, je te le connais comme ma poche (j'ai de toutes petites poches, j'en conviens !). Je compatis avec Madame Mère : ces couleurs "pastellisées" manquent un peu de tonus !
Répondre
A
cette fontaine est- elle auprès d'un tribunal ?
Répondre
M
Ma toute bonne, je ne sais pas quelle couleur vous utilisez pour les textes entre parenthèses, mais j'ai les plus grandes difficultés à les lire, en fait, je devine plus ou moins ce qui est écrit. C'est dommage, parce que j'aime bien vos parenthèses !<br /> <br /> Et, entre parenthèses, votre photo est superbe (comme dab)
Répondre
N
joli traitement d'image. Tu as essayé sur ton selfie ??
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité