Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
11 avril 2016

Home is where the xxx is

Il a traversé la Manche, je peux te le montrer.

D'un coup d'un seul, l'idée m'est venue. J'ai foncé sur le Net, y ai trouvé et acheté cette grille (clic) et zou, c'était parti pour un montage : une plongée dans le Livre des Lettres de Valérie Lejeune, un passage par ma bible de Blackwork et le Kitchenaid de ma Biche de fille a reçu un mini-moi discret qui l'a amusée.

20160326_162136

20160326_165136

Il te faut savoir que Biche déménage souvent... il est important qu'elle marque son territoire, non ? 

20160402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parce que la main droite tenait l'épée<br /> <br /> les Français roulent a droite parce qu'ils tiennent volant de la main droite tandis- que la vitre baissée avec la gauche il peuvent faire des gestes que la morale réprouve
Répondre
M
C'est pour faire des bagels quand sa douce mère franchit le Channel ? Au fait, elle a raison Nouche !
Répondre
M
Un kitchen'aid, mazette ! Moi je n'ai que le blender, c'est joli à broder aussi, non ? Bonne journée !
Répondre
N
Tu l'as brodé dans le mauvais sens !!! Tsss...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité