Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 avril 2016

Quand madame MiC sort ses perles

Hey, j'ai oublié de te raconter comment je m'étais lâchée dans les perles. Pour décorer les snoods hivernaux que j'avais tricotés (clic) j'avais décidé d'agrémenter de quelques perles une fleur en crochet.

20151219_150440

J'étais partie pour quelques perles roses au centre, et puis... et puis.... Et puis j'en ai mis partout !!!

20151220_11063520151220_112307

Si je t'en parle, c'est que j'ai retrouvé des fleurs en crochet beige dans une boîte, et que je me dis....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'interroge, je m'interroge !! Qui donc a pu crocheter toutes ces fleurs ? Une grand mère, Marraine ? Le savez-vous, ma toute bonne ?
Répondre
M
Et maintenant tu vas vite accrocher des perles sur un collier au crochet que tu dois préparer en secret pour T'Agathe, non ???
Répondre
A
un passe temps les perles , certainement cousues par une perle rare
Répondre
V
Et bonne idée, mettre les perles donnent une très jolie touche de couleur !
Répondre
V
Euh c'est le printemps, et tu prepares déjà ton snood pour l'hiver prochain ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité