Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 avril 2016

Ça m'a repris : ongle s'amuse !

C'est finalement assez fastouche. Le plus dur est d'attendre que la couche couleur sèche avant d'ajouter les fantaisies. Je me suis commandé des trucs rigolos pour des effets fun-fun-fun : des éponges pour faire des variations et un top-coat mat. 

ongles 2016 FotorCreated

Il faut dire que j'ai tout ce qu'il faut ! Quoique... il me faudrait un gris, et un noir, et un vrai blanc. 

IMG_20160424_231052

smiley manucure fille drole ennui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, bon, bof ! Ne suis pas vraiment fana, mais si ça vous amuse, ma toute bonne, pourquoi pas ?
Répondre
A
pour être vernie vous êtes vernie<br /> <br /> vous êtes dans une période chance ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité