Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
17 mai 2016

Le mouton à tête noire qui a traversé la Manche

La récipiendaire l'a reçu, je peux donc te le faire-montrer.
Modèle "Love Ewe" by Deanna Carte of Carousel Charts sur aïda 18, bien sûr.
Cadre LEROÏ et MERLINE, première photo extraite de mon Instagram-à-moi

Screenshot_2016-05-17-11-21-41 

IMG_20160508_183757

Et oui, tu as bien vu : il tire la langue !

1461780030373

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Meuh, s'il contimue á tirer la langue comme cela, il risque de se ka faire couper, non? Peut-étre pas, en fait, puisqu'il est plein d'amour, ca se voit gros comme une tache sur le ventre.<br /> <br /> Je remarque: comme toi, il évite le soleil, ce mouton. Dans la jardiniére, il s'est vite mis é l'ombre...
Répondre
C
L'est tout meugnon le mouton :P
Répondre
M
Un mouton à tête noire sous un palmier ??? Je m'interroge, je m'interroge ! Certes, c'est fort joli, mais quand même, en vites vous quand vous fûtes sous les palmiers ?
Répondre
A
Il est mignon comme tout ce mouton !
Répondre
N
bêêêê ou blllllllllll?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité