Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
23 mai 2016

Coeur enrubanné

Modèle "S. Wachtel" récupéré sur le net il y a... ouh là.... plus d'une décennie... voire deux... voire trois (Arghl)
Toile dada18, brodé à un fil. Comme d'hab, quoi smiley
Mon ajout perso, le ruban, est brodé avec un des Fils du Jardin (existent-ils encore ?)

Oui, ça fait beaucoup de photos pour une carte, mais je m'amuse avec Instagram (clic)  

IMG_20160508_122120 IMG_20160509_175328

 Pour la petite histoire, ces satanées campanules sont des assoiffées : faut les arroser matin ET soir. Genre.... 

IMG_20160514_154953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'Agathe n'a pas l'air de vouloir regarder !
Répondre
A
les campanules seules = peu d'eau , mais l'arbuste lui doit bien se porter puisque c'est lui qui pompe l'eau
Répondre
N
En ce moment, tu ne dois pas les arroser souvent!<br /> <br /> Je vois que le support moral de T'Agathe est toujours aussi présent...
Répondre
M
Et tu attaches ton cœur ??? Pour tes campanules, elles sont mal habituées : les miennes sont dans un trou du mur et elles poussent toutes seules (et il n'y a pas de source dans le mur !)...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité