Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 mai 2016

Paris... son dimanche matin

Dimanche dernier, j'étais dans Paris pour, entre autres, petit-déjeuner.

Porte de la Chapelle, je fus surprise par un viel autobus. Photo prise à la volée par mon smartphone en position GPS. Dire qu'une telle merveille ne pourra plus circuler avec la nouvelle loi que cette [bip] de maire de Paris est en train de nous pondre (clic)

IMG_20160522_084019

Bon d'accord, ce vieux bus circulait exceptionnement. Mais n'empêche, on le saura que Paris n'aime pas l'automobile et ne veux plus être fréquenté que par des Bobos en vélib (je les hais, mais je les hais)

IMG_20160522_092955

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dėbile d'interdire ces bijoux. J'espère comme le dit l'article, qu'il y aura des dérogations pour des véhicules dit de collection comme doit l'être ce bus. <br /> <br /> Alors comme ça, t'aimes pas les scooters ? (Oui, j'ai lu ton commentaire ^_^ ). Ça c'est parce que t'as pas vu mon super bolide :D
Répondre
M
Allez, reste zen, tu râles parce que ta hanche t'embête pour faire du vélo ! Va à Amsterdam et là tu pourras vraiment t'énerver, au retour tout te paraîtra serin !!!
Répondre
N
Nous sommes bien d'accord sur [bip] et Bobos.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité