Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
7 juin 2016

Koman jé kifé mé vakansse

Si dé foi tu tinkiété, figur-toi ke jé pasé dé supère vakansse ché le p'ti Patron.
Lui, je lé tré byen éduké : sa, sé kan ile me di Bonjoure

20160524_144408 Bru

Poure fère flipé la Patroneuh, ile lui a envoillé cète foto en mms ki disé : "à 200 sur le périph". Sa la fé righolé
Jé pa l'ère mé je sui supère jouasse, la : sé tro l'avanthure !!!

IMG_5671_20160524_173642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une bonne bête cette T'Agathe !
Répondre
F
Et avec des yeux de chat potté comme ça, Ptit Patron ne craint pas les contrôles : elle va faire craquer tous les CRS !
Répondre
M
Et P'tit patron laisse la ceinture défaite ???? Ah ! ces jeunes ! Fais gaffe !
Répondre
A
le retour d'Agathe ou le retour de l'infirmière de veille et de compagnie
Répondre
C
Je peux l'emmener sur mon scooter une prochaine fois :D
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité