Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
10 juin 2016

Ah, enfin, ce vendredi, c'est........

Non, c'est pas foot. On s'en fout du foot. On n'en peut déjà plus, du foot. Foot vendu à toutes les sauces dans les pubs. Foot récupéré par les politiques.

Non, ce week-end, c'est GP de Montréal. Parce que la Formule1, même avec ces V6 turbo de [bip], c'est classe :

BGcICAlhmvl smiley évanouie tombe omg
photo issue de l'instagram d'ALO. claaaaaasse, je te dis

ALO (pour Alonso), BUT (pour Button), RAÏ (pour Räikkönen), voilà des champions ! Tout aussi millionnaires que les joueurs de foot, mais tu avoueras que rouler à 300 km/h dans les rues de Monaco, ou frôler à 1 cm le fameux mur "Bienvenue au Quebec", c'est autre chose que sautiller sur un gazon, taper la balle, bouder dans un bus ou s'écrouler à la moindre contrariété.

Et qu'on ne me parle par d'impact écologique ! Depuis hier, les avions circulent non-stop à l'airport du Bourget !

Tu me diras, ils vont être contents, tous ces gens qui viennent assister aux matchs : grève des trains (alors que les 5 à 8% de syndiqués ont obtenu le recul demandé), grève des poubelles, grève des avions, etc. 

Le-Chat-10-joueurs-de-footmerci Geluck

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais un faible pour le physique de Webber et j'aime la classe d'un Button, en effet!... Mais très peu de mes collègues s'intéressent à la F1. Par contre, quand j'étais en secondaire, les filles ne parlaient que de ça!
Répondre
A
il en fallait beaucoup de belles gueules ( et en plus vous ne les aviez pas toutes ) , ou vous craquiez toutes pour le même
Répondre
L
Comment ça, tu les motivais à coups de belles gueules??? Comprends pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
N
Les yeux de François Cevert quand j'étais ado....Bien plus passionnant que le vroom vroom!
Répondre
L
La F1, j'ai adoré, mais il y a longtemps, d'abord Damon Hill, puis Mikka Hakkinen, l'impression d'avoir affaire à des vrais sportifs, fair play et tout... <br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité