Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
22 juin 2016

Paris... ses palettes fleuries

Pas plus tard qu'hier, je m'en fus clopin-clopant me faire couper les cheveux dans le 19ème (merci Groupon) J'ai circulé en bus, plus facile pour la convalescente que je suis, et ai découvert ces palettes fleuries en longeant la rue d'Alsace pour passer d'un bus à l'autre.

IMG_20160621_125003

IMG_20160621_125024

IMG_20160621_125008

Le comment du pourquoi, je ne sais pas... mais ça m'a bien amusée.
J'ai également été arrêtée par cette poubelle à mégots plutôt rigolotte :

IMG_20160621_125234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, Mic, ce ne sont pas des canettes mais des palettes !! Vive la verdure à Paris...
Répondre
C
c'est très original et pas cher, je suppose. j'aime bien !
Répondre
A
comme quoi les choses simples et périssables , attirent les regards <br /> <br /> ( peut être plus longtemps que des choses trop sophistiquées )
Répondre
L
Coucou, MiC,<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y aura toujours des rêveurs et des gens qui ont le sens de l'humour! Tu pouvais voter, pour la poubelle? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité