Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
27 juin 2016

Week-end à Londres 12 : quittons l'Angleterre

Ah ben ouiche, je ne pouvais pas le faire avant, cet article smiley  

Arrivée par Saint-Pancras, je repars par Saint-Pancras. Et je m'en viens te confier un secret : se rendre à la gare en bus. Parce que du coup, tu n'enchaînes pas station de métro/gare, tu passes par la surface. Et au-dessus de la gare, il y a l'hôtel Saint-Pancras

20151129_143231

20151129_143425

Tu avoueras que ça a de l'allure... 

20151129_143702

Puis passage dans la gare, splendide et propre (que ça change de la Gare du Nord...)

Dans la galerie marchande (soigneusement visitée) un atroce sapin de Noël uniquement fait de peluches d'un goût très douteux (que je n'ai pas photographié birk birk birk).

Ben oui, je te rappelle que c'est mon week-end de fin novembre que je te raconte, là.

20151129_143728

Mais c'est bientôt fini, va.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que non seulement l'UE, mais également les partisans du brexit n'ont envisagé cette issue, je crois qu'ils sont tous emmerdés!
Répondre
C
Oui, j'imagine bien, mais je sais pas non plus quand je m'y rendrai ! :D
Répondre
A
ce sera d'autant plus intéressant que la livre va dévisser , mai il va falloir faire vite parce- que la finance veille et elle va s'assoir sur le vote des .... zut j'ai déjà oublier leur nom
Répondre
C
Joli petit bread and breakfast en effet ce Saint Pancras ;)<br /> <br /> des conséquences pour ta fille, ce vote des engliches ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité