Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
5 juillet 2016

Ça pousse

Malgré la météo que d'aucuns qualifieraient d'infecte (perso, j'aime bien...) ça pousse tranquille sur mon balcon. Une fois passés les Saints-de-Glace, j'ai ressorti les chlorophytums. Même que j'ai dû m'offrir une nouvelle étagère Ikea (merci Le Bon Coin qui m'a permis de trouver l'étagère qui le fait bien, et rouge de surcroît!)

Pour tout te dire (on est un peu là pour ça) un ami me file régulièrement des "bouts de bois" que je plante dans ces grands pots rouges. Il en est sorti des althéas qui font ce qu'ils peuvent et fleurissent peu.

Ce coup-ci, c'étaient des fuschias qui se plaisent bien dans le 9-3 !
C'est ma voisine d'en face qui est toute contente ; elle adore quand mon balcon est colo.

IMG_20160618_103224IMG_20160622_114712IMG_20160622_114744

 

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est super gentil !<br /> <br /> Je t'enverrai un petit truc muche en retour alors (pas le droit de dire non)<br /> <br /> Pour la tondeuse, j'voudrais bien mais j'peux point, j'ai déjà 5 rats, et si je reprenais un chat, vu mon état de santé... j'ai peur que si ça sentait le roussi pour moi personne n'en prenne soin donc... je vais rester raisonnable... et y aller sur la verdure ! Je te fais un petit mot !
Répondre
A
C'est un bien joli coin de verdure ! Ma minette bouffait tout, une vraie tondeuse...Hélas elle n'a pas réussi à tenir jusqu'à son 22ème anniv, et du coup je me retrouve avec un balcon qui aura bien besoin d'être sauvagement planté, histoire d'atténuer un peu mon chagrin...m'en vais zieuter des chlorophytum, ça rend super bien en "masse". Sinon :j'adore les pots et étagère rouges !
Répondre
C
Bravo pour ce beau balcon. T'Agathe laisse tranquille tes plantes ? Ici, j'ai abandonné depuis longtemps la moindre culture, Nala me vidant tous les pots ou y déposant ses engrais perso qui font pas engrais du tout ! :(
Répondre
L
Sympa pour la voisine, en effet, quelle belle vue elle a! C'est vraiment un beau balcon, MiC, ça me donnerait bien envie, mais je n'ai vraiment pas la main verte! (Et je n'ai pas de balcon, petit manquement mineur :-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
M
Je trouve qu'il manque un peu "d'herbes à manger", non ? Un peu de basilic (le pourpre est du plus bel effet), de la menthe (mojito en vue), de estragon a goût d'anis... Belles salades possibles... Ceci étant, tel qu'il est il est déjà très fourni !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité